Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuan ^^ Yoroshiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuan
Membre actif
Membre actif


Nombre de messages : 317
Age : 28
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Yuan ^^ Yoroshiku   Jeu 28 Fév - 19:44

Bonjour a tous et toutes. Je suis Yuan. Je debarque juste grace a tezuka buchou que je viens de voir sur MSN qui m'a donner le lien du froum. Merci.

Je decouvre juste le monde des comedies musicales. Jai commencer avec Burimyu et maintenant je suis fan de Tenimyu. Very Happy

Jai decouvert les comedies musicales jap a manga expo en octobre dernier et je ne peux plus m'en passer. C'est une vraie drogue Crying or Very sad

Sinon jai 19 ans et je lis tout plein de managa. En ce moment je prepare un BTS commerce international et un voyage a l'etranger pour ma formation. Mais je suis plus sur tenimyu que sur les recherches lol cat

Bref, je suis enchantee de faire votre connaissances et jespere que nous pourrons partager nos passions!


Dernière édition par Yuan le Ven 7 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuan-animes.over-blog.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association


Nombre de messages : 1273
Age : 26
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Jeu 28 Fév - 20:20

Bienvenue >o<
Tu aimes qui dans Tenimyu?
T'aimes le yaoi?
Tu fais du cosplay?

=3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Yuan
Membre actif
Membre actif


Nombre de messages : 317
Age : 28
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Jeu 28 Fév - 20:39

Olala lol

Jaime Yanagi, Nagayan, O-chan (Adachi), Naoya, Kimeru et Aiba chan!

Jaime le yaoi ca oui! =3 surtout en manga

Et oui je fais du cosplay. Jen ai 4 : Ilya de fate stay night, Yin de darker than black, Ururu et Yoruichi de bleach.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuan-animes.over-blog.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association


Nombre de messages : 1810
Age : 31
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: re   Jeu 28 Fév - 20:45

Coucou

Bienvenue sur le fofo
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous Very Happy

Tenimyu et les Jboys c'est une drogue je confirme dead

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanada30.livejournal.com/
Miundel
Membre actif
Membre actif


Nombre de messages : 683
Age : 33
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Jeu 28 Fév - 21:20

Bienvenuuuue ! ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quiet-snow.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Jeu 28 Fév - 21:33

Nya hoiiiiiiiiiiiiiiii !
*quitte son mode Eiji*

Bienvenue !
En espérant qu'on te fasse pas trop peur ...XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif


Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Jeu 28 Fév - 21:54

Nami va être ravie ^^ Une fan d'Aiba lol!
Ok ok c'est bon je sors lol
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://llilyb.livejournal.com/
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association


Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Jeu 28 Fév - 22:00

Bienvenue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantenimyu.over-blog.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Jeu 28 Fév - 22:03

Bienvenue à toi ! (mais c'est dingue, y a plein de cosplayeuses ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Jeu 28 Fév - 22:33

allé on dis tous merci a tezuka-bucho !!!!!!
mici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue a toi, encore une fane de aiba, c'est un aiment à fan ce mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association


Nombre de messages : 1273
Age : 26
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Jeu 28 Fév - 22:42

Yuan a écrit:
Et oui je fais du cosplay. Jen ai 4 : Ilya de fate stay night, Yin de darker than black, Ururu et Yoruichi de bleach.

tu as des photos? De Yin surtout? J'aime trop cette perso dans DTB (but Hei is the best ;))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association


Nombre de messages : 2409
Age : 30
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Jeu 28 Fév - 23:12

Bienvenue Yuan ^^
Ohohoh, encore une cosplayeuse....
Tu pourras venir à la Japan Expo de 2008????
Que la famille des fans françaises des Tenimyu Boys s'agrandissent encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee banzai et des Jboys et du yaoiiiii
*hum, j'ai du manger un truc pas net ce soir*

Et oui, Aiba, c'est comme Saito, Kazuki-kun et Shirota, c'est pire que la lumière avec les insectes lol

_________________
Fushuuuu powaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association


Nombre de messages : 1172
Age : 25
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Ven 29 Fév - 4:30

Bienvenue X3 (Désolée, trop fatiguée pour faire un commentaire plus constructif XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crevettola.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association


Nombre de messages : 2266
Age : 29
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Ven 29 Fév - 11:57

arrive 10 ans après

* à vue de la lumière *

bienvenue ^___^
que de fan de tenimyu ......... *____*

vive le cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonise.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Ven 29 Fév - 12:30

Bienvenue à toi wahaha

C'est bien tezuka, ramenne du monde twinkle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan
Membre actif
Membre actif


Nombre de messages : 317
Age : 28
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Ven 29 Fév - 19:21

Hahaha ^^'

Merci a tous. Je vais essayer de répondre a tout le monde.

Alors : Je pense également venir a Japan Expo cette année, l'an dernier c'était d'enfer alors je vais recommencer. 'espère me libérer pour les 4 jours.
Je serais ravie d'agrandir la famille Tenimyu forever haha!! Very Happy

Je n'ai pas peur je suis la en connaissances de cause MDR Cool

Bonjour a Nami (moi aussi Aiba fan!!! miaouuuu)

Kitties moi aussi j'adore Aoyagi et Choutarou (ils sont trop craquant!)

Pour les photos j'en ai bien quelques unes mais je dois les retrouver lol, elles sont pas sur ce pc la, mais je vais les poster dans un sujet a moi qui regroupera toutes mes créations : dessins, cosplays et site internet.

Vous avez de drole de comparaison. Aiba, un aimant vivant? Mmm pkoi pas lol. Et Akuma no rikkai, j'espere que tu fait pas la meme tete quand tu vois de l'argent mdr lol!

Bref je suis ravie de votre accueil.

PS : J'ai intégrer le fan club officiel de Aiba la semaine derniere HAHAHAHA rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuan-animes.over-blog.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Ven 29 Fév - 20:31

Tu parle de cette tête twinkle ?
Euh ....non pas du tout boit

Enfin sa dépent combien ya kukuku

Mais je suis comme ça quand je vois Genki hot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association


Nombre de messages : 889
Age : 25
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Ven 29 Fév - 20:48

*tousse pour faire de la voix*

Desolée du retard Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigra-grece.skyrock.com
Yuan
Membre actif
Membre actif


Nombre de messages : 317
Age : 28
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Ven 29 Fév - 21:16

Merci tigra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuan-animes.over-blog.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association


Nombre de messages : 2409
Age : 30
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Ven 29 Fév - 23:25

Intégrer le fan club de Aiba? Celui de son site internet?

_________________
Fushuuuu powaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makichan.cowblog.fr/
Yuan
Membre actif
Membre actif


Nombre de messages : 317
Age : 28
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Sam 1 Mar - 14:54

Ouaip le h.a style officialfan club... jai galerer pour y entrer... le site est entierement en jap... mais jai reussi trop contente hahaha happy wahaha :wakuwaku: *happy*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuan-animes.over-blog.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association


Nombre de messages : 2409
Age : 30
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Sam 1 Mar - 15:22

Lol oui c'est sur!
Asuna et moi avions nous aussi pas mal galeré quand on s'y est inscrit!
(Le pire c'est quand les codes ont changé le jour de son anniversaire, j'y comprenais plus grand chose, mais maintenant c'est bon lol)

_________________
Fushuuuu powaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makichan.cowblog.fr/
Yuan
Membre actif
Membre actif


Nombre de messages : 317
Age : 28
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Sam 1 Mar - 16:27

Merci ^^! C'etait sympa detre passer sur mon blogounet! Jai pu repondre a tes commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuan-animes.over-blog.com
Nami
Membre actif
Membre actif


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Sam 1 Mar - 16:59

Mouahahahahaha une fan d'Aiba ! C'est bien, tu as bon gout ! Very Happy
(Oui Lily j'assume XDDD)
Oho une cosplayeuse? De mon côté j'en a 20 à mon actif et le prochain c'est...Kaidoh le weekend prochain à Paris Manga^^

Bienvenue bienvenue! Désolée de ne m'etre pas connectée avant(pbs denet et tout^^)
Amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://askald.deviantart.com
Yuan
Membre actif
Membre actif


Nombre de messages : 317
Age : 28
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   Sam 1 Mar - 20:25

iiyo!

Je vois... la chance daller a paris mangas.... haaa... moi aussi je voudrais bien sniiif.... Crying or Very sad

Jadore Kaidou aussi. 20? ben dis donc, tu chomes pas toi dis donc...
Bon gout... mouais Exclamation on me le dit souvent am hahaha

Merci a toute! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuan-animes.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuan ^^ Yoroshiku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Présentation-
Sauter vers: