| Hey hey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xi. Chi Membre actif

| Sujet: Hey hey Ven 4 Avr - 16:32 | |
| Je suis un animal (le Xi. Chiccus Hyotei obsedetus plus précisément) maintenant âgé de 19 ans, grégaire au demeurant, vivant dans l'est de la France, ayant pout alimentation de base le kiri, ayant pour slogan: Tarundoru (pour le lundi, pour bien commencer la semaine) et Nobuta power Chunyu (pour tous les autres jours), ayant comme activité quotidienne: être étudiante en prépa et occasionnellement lire des mangas et écrire des fanfictions. Je suis...? Je suis Xi. Chi. |
|
 | |
Kalen Traductrice et interprète de l'association

| Sujet: Re: Hey hey Ven 4 Avr - 16:54 | |
| ooooo chui la premieeeere!!! bienvenuuuuueeeee Xi.Chiiiiiii!!!!!!!!!  |
|
 | |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association

Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: Re: Hey hey Ven 4 Avr - 17:01 | |
| Bienvenue à vous (Vous je le dit même à mes oncles, c'est pour vous voir mieux, c'est un jeu de mot aussi) |
|
 | |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association

Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: Hey hey Ven 4 Avr - 17:05 | |
| Bienvenue  _________________  |
|
 | |
Miundel Membre actif

Nombre de messages : 683 Age : 35 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: Hey hey Ven 4 Avr - 17:21 | |
| Oh, présentation Questions pour un Champion, pas mal. XD Bienvenue! Une autre de l'Est, yeah! Faudra t'inscrire sur la carte, mais je te laisse arpenter le forum pour t'y retrouver un peu d'abord. :p |
|
 | |
kaidoh20 présidente de l'association

Nombre de messages : 1604 Age : 33 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: Hey hey Ven 4 Avr - 17:59 | |
| Atobe sort de ta cachette ! Je sais que c'est toi qui alimente le fofo en hyotei !! :twitching: euh désolée...c'était mon double maléfique ... Bienvenue ! Alors je suis nulle à question pour un champion, donc je switch !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hey hey Ven 4 Avr - 18:18 | |
| bienvenue!!!!!!! bon allé je pose les questions ^___^ quel est ton eprsonnages préféré de prince of tennis? connais tu tenimyu? tu aime le yaoi???
excuse moi nia!! ^____^ |
|
 | |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association

Nombre de messages : 1810 Age : 33 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: re Ven 4 Avr - 18:58 | |
| Bienvenue  _________________  |
|
 | |
Crevettola collaborateur de l'association

Nombre de messages : 1177 Age : 26 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
 | Sujet: Re: Hey hey Ven 4 Avr - 19:42 | |
| |
|
 | |
tigra membre exécutant de l'association

Nombre de messages : 889 Age : 26 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
 | Sujet: Re: Hey hey Ven 4 Avr - 19:53 | |
| Bienvenue Xi.Chi(Pseudo assez zarbi) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hey hey Ven 4 Avr - 20:06 | |
| Bienvenue à toi ! lol Kaidoh20, je pensais justement faire une remarque sur le fait qu'il y avait beaucoup de fan de Hyotei. On est vraiment des exilées toutes les deux. Alors alors, que dire de plus. J'aime bien ta présentation c'est original. Sinon, c'est quoi comme prépa que tu fais ? Hum... (*va revoir les questions habituellement posées..*), t'as connu le forum comment ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hey hey Ven 4 Avr - 20:09 | |
| bonjour et bienvenue on s'est inscrite le meme jour ! fallait le faire ! /je rage de pas etre arrivée avant/ oh tu es fane de hyotei ! sa tombe bien je suis atobe !! je rigole !  |
|
 | |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association

Nombre de messages : 2266 Age : 30 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: Hey hey Ven 4 Avr - 20:27 | |
| bienvenue!!!!!!!!!!!
hyotei power!!!!!!!!!!!!! yeah!!!!!!!!!!!
2 nouvelles c'est genial!!!
vous allez voir qu'on est assez délurer ici!! et très décaler! ( référence a notre association de kidnapping!! si sa vous interesse de nous rejoindre XD) |
|
 | |
Shigure-chan Appat de l'association

Nombre de messages : 1273 Age : 27 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
 | Sujet: Re: Hey hey Ven 4 Avr - 20:48 | |
| Bienvenue >o< J'aime beaucoup ta présentation xD |
|
 | |
Yumi Membre actif

Nombre de messages : 138 Age : 26 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
 | Sujet: Re: Hey hey Ven 4 Avr - 21:08 | |
| Bienvu pour la présentation! [ bon ok je répète les autres! XD ]
Sinon Bienvenue parmis n0us! ^_^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hey hey Ven 4 Avr - 21:27 | |
| Nyohohoh ! Bienvenueuuuh !!
* Taaho ne force pas sur l'originalité * |
|
 | |
Xi. Chi Membre actif

| Sujet: Re: Hey hey Ven 4 Avr - 21:39 | |
| Le Xi. Chiccus arpente les grandes plaines de douleur et de travail que sont les prépas littéraires... Bon, on va s'arrêter là! Je cherchais des infos sur Koji Date et je suis arrivée là un peu par hasard mais je suis bien contente de m'être inscrite. En fait, j'aime à peu près tous les persos, sauf Mizuki. C'est la seule exception notable. Bien sûr, j'ai des chouchous mais c'est plutôt des périodes (genre depuis 3 mois c'est Hyotei à fond les ballons: Silver Pair à l'avant garde), et pis en ce moment; à peu près tout ce qui a un rapport avec Sanada, surtout lorsque Kirihara a des rapports avec Sanada... 
Dernière édition par Xi. Chi le Ven 4 Avr - 22:38, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hey hey Ven 4 Avr - 21:53 | |
| tien date koji mon chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute façon sit tu tape tenimyu sur google tu tombe sur ce fofo, un forum de folle, les nfo euh y'en a pas vraiment en fait, on a pas fait de fiche des acteurs ^____^ bien sur hyotei powaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
 | |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association

Nombre de messages : 2427 Age : 32 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: Hey hey Ven 4 Avr - 22:19 | |
| Bienvenue Xi. Chi ^^
Bon, tout le monde a compris les questions habituelles qu'il faut poser aux nouveaux, alors je n'ai plus grand chose à ajouter. A part, comment as-tu connu Date Koji? _________________ Fushuuuu powaaaaaa!!!!  |
|
 | |
Lily.B Membre actif

Nombre de messages : 526 Age : 31 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Hey hey Ven 4 Avr - 22:33 | |
| |
|
 | |
Xi. Chi Membre actif

| Sujet: Re: Hey hey Ven 4 Avr - 22:37 | |
| Par l'intermédiaire d'un homme merveilleux, Ohtori Choutarou, je lisais sa page wikipedia pour connaître sa taille (besoin pour une fic) et pis j'ai cliqué sur Koji Date, y'avait pas de photos donc direction google-----> forum. |
|
 | |

Nombre de messages : 1604 Age : 33 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: Hey hey Ven 4 Avr - 23:22 | |
| Mon ptit Chotaroh ! Tu es le seul que j'admire à Hyotei ! Quand est ce que tu changes de collège déjà? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hey hey Ven 4 Avr - 23:25 | |
| lol Kaidoh20, tu serais prête à le recruter comme Mizuki fait avec ses membres ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Hey hey Ven 4 Avr - 23:28 | |
| Je peux même servir d'appat !! Bon me faut un shishido aussi...sinon Chotaroh se ferait vite la malle... |
|
 | |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association

Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: Re: Hey hey Sam 5 Avr - 21:07 | |
| Bah, c'est bien si t'aime pas Mizuki, au moins je peux le garder pour moi (et pour crevette aussi)  AAAAAAH encore une fan de Hyotei !! Mon dieu Akaya et Sanada  je les aime tous les deux !! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hey hey  | |
| |
|
 | |
| Hey hey | |
|