Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 humeur, journée parler de tout XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Membre actif
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 15:06

Humeur du moment--->
ça varie...
Aujourd'hui au lycée il ya le bizutage des deuxième année de prépa par les première année! Il y a avait pleins de ballons, de banderoles partout!
Ils étaient tous costumés! [ ya avait un merlin, les daltons, lucky luc, bob l'éponge, un gars déguisé en fille ça c'était affreux! XD, un homme préhistorique... ] On a eu un spectacle à la récrée: ils ont dansé le disco puis d'autre ont fait toutouyoutou! [ avec de magnifiques justaucorps! XD ] C'était bien marrant!
Bon après j'avais pas envie de bosser....Surtout pour le ds d'anglais et l'heure d'espagnol! [ j'en peu plus cette langue cette année! >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
avatar

Nombre de messages : 1810
Age : 32
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: re   Ven 4 Avr - 16:15

Je suis au boulot!!!

J'ai fini mes budgets et j'ai plus rien à faire pour le moment.
Celui qui s'occupe de me donner du boulot est parti faire une courses pour le boss lol!

Donc j'ai le droit de trainer sur le net.
J'espère juste que je vais avoir un peu de boulot avant 16h30 sinon je vais m'ennuyer pendant 1 heures.

Remarque être payer à aller sur le net c'est sympa Very Happy

Sinon mal au crâne.
Ce matin j'ai fait un budget sur excel. Pour voir toutes les colonnes j'ai du réduire la page à 50 %.
Même à l'impression cela fait 2 pages A3 hahaha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 18:35

Humeur du moment : hahaha

C'est passé cet espèce de rhume. Enfin, je le coryais jusqu'à ce que je retourne chez moi et éternue une bonne dizaines de fois. XD

Journée super sympa avec un très beau soleil =D. De plus j'ai pas pris le bus ce matin, ohohoho ! XD Mon père m'a emmené.
Pendant mon heure de perm de l'après midi ( juste après le repas : le rêve !! xD Et j'en avais aussi une ce matin parce que j'avais pas TP de SVT, (et paf ! 1h30 en moins ! Ohohoh ! ) ) on s'est posée dans l'herbe, sous le soleil à côté du bâtiment des BTS. XD Ils pouvaient nous voir et je crois qu'ils se mordeaitn les doigts : " Ils sont dehors et nous on est bloqués à faire des maths ! T.T "

Ce qui renforce la bonne journée : Comme la prof d'anglais s'est fait inspecter il y a un mois, elle nous offre le goûter ! ( On a assuré malgré la désastreuse nouvelle qu'on avait eu ce matin là. Le décès d'un camarade de classe n'est jamais joyeux. )

Je me suis bien ridiculisée encore aujourd'hui. Habitude, passons XD.

Gogogogo ! XD *bonne humeur*
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 26
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 19:47

Yumi > WAouh...ça devait être sympa >_< (les gens déguisés hein, pas tes devoirs ^^' c'est jamais cool les contrôles...)

Taa > C'est pas un rhume que t'as alors...c'est une alergie à quelque chose, non?


Journée cool...
9h > J'arrive en Wa Lolita en Histoire et mes amies me disent : " Waouh trop bien...par contre, tes bottes ça le fait pas" Alors j'ai échangé mes bottes avec celles d'une amie qui faisait "a peu près" le même pointure que moi...J'fais de 40/41 et elle du 39/40 xDBon j'était un peu serré mais ça allait.
10h > Contrôle d'espagnol. J'y arrivais pas alors je discutais avec Kitties par sms xD A la fin quand j'ai été rendre ma copie la prof me dit : "J'aime bien ta tenue. Tu fais partie d'un groupe?
Moi : Nan...je les fini hier alors je les mises aujourd'hui.
Prof: Oh tu coud?
Moi: ouaip"
Pis chuis partie u_u
11h > SVT...cours normal...la prof nous a libéré à 12h au lieu de 12h30 <3
14h > Début du concert *o*
16h > Fin du concert :'( C'était trop bien >o<

voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 19:51

Waaah, de mon temps (c'est pourtant pas si vieux merde XD) quand on sortait son portable pendant un controle on se faisait foutre dehors avec un beau 0 au devoir en prime.
C'est pour ça que j'hallucine un peu quand vous dites tout ce que vous avez le droit de faire en cours maintenant. ^^;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quiet-snow.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
avatar

Nombre de messages : 889
Age : 25
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 19:59

Pour les portables en cours nous on est obligées de les rentrer ou sinon on se les fait confisquée bon en plus on est au lycée professionnel.

Humeur du jour: banzai *happy*

Je suis en vacances depuis 1h ou lieu de 3h car ma prof etait pas la donc j'ai finis plutot que prevue.
Donc au total Quatres heures de cours dont trois heures de ordicompta ou le prof nous a rendu deux controles et j'ai eu 10 et 12.
Puis apres une heure de maths ou on a fait les inequations mais je pige que dalle pour moi c'est du chinois meme si je comprend le chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigra-grece.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 26
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 20:15

Myu > Il suffit de pas se faire pécho (c'est quoi ce vocabulaire?! Oo) xD


Demain...j'éspère qu_'il fait beau! >.< Je vais faire des photos cosplays de Prince of Tennis et joué au tennis par la même occasion xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 20:16

>> hum, logiquement c'est pas les deuxièmes années qui bizutent les premiers ? C'est bizarre de faire l'inverse (en fin d'année en plus).

>> Shigure, t'as encore de la chance de faire une pointure normale. Moi avec mon petit 36 je peux échanger mes chaussures avec personne.

>> A chaque fois que je vois parler de vacances ça me rappelle que normalement (si je ne bug pas), la période de vacances pour Bordeaux ça tombe pendant mes exams. J'ai pas de vacances d'avril en fait moi (mais je finis fin avril donc...).
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 20:18

Arf, vous me rassurez quelque part. XD (oué tu parles comme une caillera ^o^)

Invi: bon ben alors bon courage pour les exams !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 20:22

ya trop de page a lire ici
je lierai plu tard aussi

donc ici on raconte sa vie, c'est ca?

alors avec mon fiancé ce week end on va faire les magasins
je profite car il a la voiture meme sil a encore le a.

au lycee on trop rigolé pendant le cour d'anglais
la prof arretait pas d'eternuer c'etait trop drole
mais bon je prefere envoyer des messages a mon cheri c'est plus interessant que des textes en anglais qui serviron a rien plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
avatar

Nombre de messages : 2266
Age : 29
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 20:33

deja fiancée pas dit donc ................

mouhaha vive les sms en cours!!

bon vu que je travaille peux plus -__-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonise.skyrock.com
Yumi
Membre actif
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 21:11

invi=> Ben en début d'année c'est les deuxièmes années qui bizutent les première année et au bout d'un moment c'est "l'inversion" [ c'était écrit sur de grosses banderoles! ]

En plus En plus ils ont reliés le bâtiment d'histoire du 7e étage au 2e étage du batiments de physique [ séparé par deux terrians de foot environ! ] par un grand fil avec pleins de ballons!
ça passe le temps en espagnol! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 21:18

Ouaouh, les pages ont baissé d'un coup °0°

( Une nouvelle ? XD Ohoh ... * on voit la fille qui ne va jamais que dans les pages où elle reçoit un message de notification * )

Miundel : Nous, les portables, on se les fait confisquer et on les reprend qu'à la fin de l'année en compagnie de nos parents ^o^
Un ami s'est fait prendre son portable en cours de maths. Il ne l'aura jamais récupéré Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 21:21

Bon ça va, ya encore un semblant d'ordre lol.

(moi je suis tjs sur la page des derniers messages, comme ça je loupe jamais rien et j'ai meme pas besoin de chercher où ça a posté c'est drolement bien.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 21:38

Y a un truc comme ça sur le fow ? ( ... Et dire que ça fait 5 à 6 ans que je fréquente les forums =.='''' ).

Bon, Pizza is waiting me ! ( euh .. XD ).

Ohohoh, j'adore le virus " T'es jolie sur cette tof ! " en donnant un lien qui fait trèèèèèès ... ouais bon, c'est un cheval de Troie qui traîne un peu sur MSN ces temps ci. faites gaffe =/

On ferait un trombinoscope sur le fofo ? O.ô''' ( Question purement innocente, c'est juste que j'ai vu ça sur la plupars des autres. Me demande à quoi ça servirait mais je pense aux photos ces temps ci ( j'ai envie d'en prendre, fait peur ... ) ).
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 21:46

Voui, en haut du forum tu as un lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", super pratique. ^^

Je me suis faite avoir par ce truc passke c'était venu d'un type qui m'envoie des trucs des fois et le message aurait bien pu etre de lui, avec un smiley qu'il utilise tout le temps. O_o Me suis bien faite avoir, ma fallu deux jours pour nettoyer mon ordi.
(A coté de ça mes contacts ne risquaient de tomber dedans vu que ça leur envoyait des messages soit disant de moi écrits en SMS ils ont vite compris que c'était un virus. XD)

Autrement, heu, oui un trombi, je vote pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quiet-snow.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
avatar

Nombre de messages : 1604
Age : 32
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 21:56

Oh un trombi ! C'est une bonne idée !

Les portables en cours c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
avatar

Nombre de messages : 2266
Age : 29
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 21:58

bah quelqu'un ce decide a faire un topic trombi ^____^

qui as eu l'idée ? come sa elle le fait huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 22:23

*lève la main*
Je m'y colle ! XD
Si ça ne dérange personne ... si tout le monde veut bien.

J'ai pas fait ma PCL physique.... m'en fisse d'abourd ! C'est le programme de l'année prochaine que je fais =.='' ... pas fana de la lunette astronomique .... Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 22:30

>> Haaa, marrant comme concept ça, d'échanger les rôles pour le bizutage.

>> Taaho, je faisais comme toi avant, j'allais que sur les pages à notifications.. Jusqu'au jour fatidique où je n'ai plus reçu de notifications.

>> Oh, j'avais pas vu non plus qu'y avait un lien pour voir les derniers messages postés. Merci pour cette info Myu ^^

>> Ca me va, le trombi me dérange pas. (je serais chiée de dire le contraire alors que j'ai mis une photo de moi comme avatar).

>> PCL, c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 26
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 22:40

Taa-chan > ah! Je reçoit aussi un mail de notification de réponse xD C'est pratique parce que sinon j'oublie d'allé vérifié xD
Un Trombi? =3 Pourquoi pas xD

Invi > Ah! Je savais bien que c'était toi sur ton image perso...enfin en même temps...ça me semble logique maintenant...

Chuis crevé là xD


Sinon Humeur : Entre TT___TT et =D

Mon frère veut le PC (il le dit pas mais je le sent à son aura =w=) et...il me refait des morceau du concert à la gratte alors chuis contente =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 22:59

Invi => PCL = Physique Chimie de Laboratoire. Option pour les secondes ^^ On fait le programme de première S. Enfin, on le voit rapidement, on le survole ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 23:20

Je suis contente d'avoir servi à quelquechose aujourd'hui tiens. J'espere que ça rendra service à quelques unes. ^^

Invi: ouais en plus ton avatar il est classe, meme si tu fais peur avec ton cactus. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quiet-snow.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
avatar

Nombre de messages : 1604
Age : 32
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Ven 4 Avr - 23:36

Bon faudra que je cherche une photo potable...

J'ai rien fait de la soirée ! Du moins rien de bien intello...J'ai tenté de passer le grand pont dans fire emblem mais un c** d'archer m'a tué mon boydounait ! Alors ben j'ai fait reset...XD

J'ai écri un peu...mon père...c'est affreux comme c'est dur quand ça fait plus d'un mois qu'on a rien pondu !!
Faut que je m'y remete un peu !!

Sinon...ben pas grd chose...

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
avatar

Nombre de messages : 1810
Age : 32
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: re   Sam 5 Avr - 0:57

Nouvelle mission trouver une photo où j'ai pas l'air débile

Soirée : je me suis énervée pour installer MSN sur le PC à mon frère. Cet abruti de logiciel ne voulait pas s'installer et quand il a enfin voulu il a mis plus d'une demi heure burning

Résultat, je voulais faire du visionnage et j'ai seulement pu regarder les ep 4 et 5 de Honey & Clover.
J'ai pas pu m'en tenir à mon programme nonono

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanada30.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Happy Birthday Nolwenn"
» Parler de tout (V3)
» IPOD TOUCH 16GB NEUF!!!!!! 280 tout compris
» [fan fiction] depuis se jour ou tout a changer ...
» MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: