Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prince Of Tennis(Drama)/Wang Qiu Wang Zi

AuteurMessage
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association

MessageSujet: Prince Of Tennis(Drama)/Wang Qiu Wang Zi   Ven 12 Sep - 20:04

Il existe un drama pour prince of Tennis.

22 episodes
Drama Chinois
* Opening : Mei You Cai Hong De Yang Guang (没有彩虹的阳光) Rainbowless Sunlight by Zhong Kai, Mao Fang Yuan, Wu Di Wen, Wang Chuan Jun, Bai Xu Xu, Zhang Chao, Wei Bin and Xiang Ding
* Ending : Wo You Yi Ge Meng Xiang (我有一个梦想) I Have a Dream by Go Go Club
* Insert songs:
o Xiong Di (兄弟) Brothers by Wei Bin
o Jian Bang (肩膀) Shoulder by Zhang Chao
o Zhan (战) War by Wang Chuan Jun, Bai Xu Xu, Zhang Dian Fei and Xiang Ding

Les Chansons sont chanté par les acteurs du drama.
Ces acteurs viennent d'une emission qui s'appellent "My Hero"

Casting:
# Qin Jun Jie as Long Ma(Ryoma)
# Bai Xu Xu as Team Captain Zhong Guo Guang(Tezuka)
# Zhang Dian Fei as Chen Hai Tang(Kaido)
# Zhang Chao as Shi Yi / Da Shi(Oishi)
# Mao Fang Yuan as Ju Wan(Kikumaru)
# Wang Chuan Jun as Qian Zhen Zhi(Inui)
# Chen Ze Yu as Zhou Zhu(Fuji)
# Xue Hao Wen as He Chun Long(Kawamura)
# Yang De Min as Tao Cheng Wu(Momoshiro)
# Xu Jing Wei as Long Zheng Nan(Nanjiro)
# Jiang Hong Bo as Coach Lin Qi(Sumire)
# Wei Bin as Zhou Yu(Yuuta Fuji)

Résumé:
il reprend la meme histoire que l'anime & le manga d'apres le premier episode qui est subbée en anglais.

Dernière édition par tigra le Ven 12 Sep - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigra-grece.skyrock.com
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association

MessageSujet: Re: Prince Of Tennis(Drama)/Wang Qiu Wang Zi   Ven 12 Sep - 21:06

a vi g vu vite fait la bande annonce ça! je crois qu'ils sont étudiants a la place de collégiens...
et il y a des persos que je n'ai pas du tout reconnu...
si la personne qui avait posté la vidéo n'avait pas expliqué qui était qui c'était dur...
Voir le profil de l'utilisateur http://alice-kalen.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association

MessageSujet: Re: Prince Of Tennis(Drama)/Wang Qiu Wang Zi   Ven 12 Sep - 22:05

Il serait bien de spécifier le nom du topic, parce qu'il va se confondre avec le film live. Par exemple, ce drama s'appelle "Wang Qiu Wang Zi" mais je laisse libre cours à ton imagination pour ca, Tigra ^^

Je commençais à vraiment avoir peur que l'on ne puisse jamais voir ce drama. Comme il avait été diffusé en juillet dernier, j'espérais avoir des retours dès le début du mois d'aout pour les Jeux Olympiques (mais bon, septembre, c'est pas si loin quand même).

C'est vrai que c'est super dur de savoir qui est qui au début, mais je trouve qu'on s'y habitue vite ^^ J'aime beaucoup ce cast: je trouve que le Fuji ressemble à Yuta (cast4), les Kaido et Inui ont les bonnes têtes, la Golden Pair est simpa (j'ai juste du mal avec Echizen, Momo et Taka-san)
Du peu que j'avais vu, j'avais aussi vu que c'était des gars déjà connus qui jouent dedans (des équivalents de Johnny's?), mais je ne sais absolument pas ce qu'est "My Hero"...
Et j'avais cru comprendre qu'il y avait pas de différence dans ce drama. Bon, faut dire aussi que c'est du condensé alors c'est un peu normal. Et je crois que l'équipe finale qu'ils affrontent, ca a l'air d'être Hyotei, donc pas de Rikkai...

Juste parce qu'il faut que ca sorte: j'adoooooooooooooore la tête d'"Atobe"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prince Of Tennis(Drama)/Wang Qiu Wang Zi   Ven 12 Sep - 22:44

J'ai aussi eu du mal au début avec les persos mais en fait les acteurs font moins peur que sur le site (officiel ?) où ils en parlaient.
Sinon, y a un truc sans intérêt mais qui m'a frappé par rapport à Inui dans l'épisode 1, c'est qu'au moment de la coupure de courant, même son pc s'éteint. C'est qu'un détail, tout le monde s'en fout mais j'ai trouvé ça bien con, parce qu'un ordi portable, à moins de ne pas être sur sa batterie, ça s'éteint pas direct.
Bref, à part ça.. senpai c'est insultant ce que tu dis pour l'acteur qui joue "Fuji", il ressemble pas à Yuta, il ressemble à quelque chose de potable quand même ?! La golden pair j'avoue que j'ai énormément de mal à les repérer, surtout Oishi. Pendant tout l'épisode je me suis dit "Mais c'est lequel Oishi ?" Pareil pour Taka et Momo, j'ai eu du mal.
J'aime pas celui qui fait Kaidoh, il a une sale tête, mais bon, il joue bien donc ça va..

Déjà question différences y en a pas mal quand même avec l'histoire.. Déjà Echizen vit pas avec sa cousine, les membres de Seigaku sont dans un dortoir apparemment, le frère de Fuji - Yuuta - est avec eux (dans le premier épisode du moins), côté ichinen y a que Horio, y a pas le petit coup salaud avec Arai...
makichan

MessageSujet: Re: Prince Of Tennis(Drama)/Wang Qiu Wang Zi   Ven 12 Sep - 23:01

Horio? Ce n'est pas Kachiro?

Il faut dire que je n'ai pas encore vu l'épisode 1, juste la foule de video de présentations que j'avais trouvé pour faire mon article sur ce drama. Et j'aimais beaucoup leur entente (un peu comme les cast de Tenimyu ^^)
Ben, ca peut arriver de retirer la batterie d'un ordinateur portable. Si le poste reste trop longtemps allumé, il est préférable de la sortir parce qu'elle chauffe.
Oishi est celui qui m'a aussi donné beaucoup de mal, il a une tête quelconque...
Je ne déteste pas Yuta (Fuji du Cast4) bien que je trouve Yasuka plus mignon (quand il n'ouvre pas la bouche), mais je ne suis pas fan des gars aux longs cheveux raides (Zukki est l'exception avec des cheveux pas trop longs et ondulés). Je trouve ce Fuji assez mignon et je voulais le comparer avec ceux de Tenimyu et comme il n'y a que Kimeru, Nagayan (et encore), Aiba et Yuta...

sarangxiah
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Prince Of Tennis(Drama)/Wang Qiu Wang Zi   Lun 28 Déc - 5:09

Quand j'ai commencé le drama j'étais assez sceptique ayant vu le film japonais juste avant je trouvé que Long Ma ne collait pas à l'idée que je m'en faisais cependant au fil des épisodes je me suis mise à vraiment aimer les acteurs, surtout la paire longma x Cheng Wu et leurs sorties au mcdo x) serait-ce un clin d'oeil au fait que long ma vienne des USA ? >__<

J'ai fini la saison 1 en une journée et j'ai commencé la saison 2 que j'aime beaucoup aussi !
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.naver.com/faniie86
makichan

MessageSujet: Re: Prince Of Tennis(Drama)/Wang Qiu Wang Zi   Lun 28 Déc - 21:56

Je les récupère petit à petit, mais je n'ai pas encore trouvé le courage de me pencher dessus. Je les zieute un peu à chaque fois, pour me familiariser avec la langue, parce que les seules oeuvres que j'ai vu autre que japonais, sont un film coréen et le début d'HanaKimi version taiwanais il y a plus de 3ans >_> Et c'est vraiment pas facile au début de se faire au chinois...

Le Long Ma est vraiment tête à claques, mais ca passe. J'aime bien l'idée qu'il soit déjà étudiant. Et donc ils peuvent ressembler à des adultes sans que l'on se pose des questions lol
Le Tezuka est vraiment tout sauf charismatique. Mais ce que je ne supporte pas, c'est les changements qu'ils ont fait pour Kaido alors que peu de perso changent. Pour Kaido, on a droit à un mix entre Kaido et Arai, et je ne supporte de voir mon adorable mamushi être aussi déguelasse avec Long Ma. Il n'y a pas d'autres mots qui me viennent. Un Kaido qui passe son temps à crier sur les ichinen et surtout à envoyer des piques plus ou moins méchantes à Long Ma, pour moi ca passe pas. Il a fallu que je vois quand il pleure toutes les larmes de son corps parce qu'Inui l'a laissé gagner pour retrouver un peu le perso. Mais ca ne suffit pas pour apprécier ce qu'ils en ont fait.
Le Kikumaru est assez insipide je trouve. Il passe son temps à faire des remarques pas forcément agréables et même si c'est pour rigoler, c'est pas terrible.
Mais j'aime bien le Inui et aussi le Kawamura. Et aussi Sakuno, qui est vraiment sympa dans le rôle de la confidente de Long Ma. Elle est tout sauf cruche et est toujours de très bons conseils. Il n'est pas indifférent à la jeune fille et ils font un mignon petit couple ^^
Finalement je me suis réconciliée avec le perso d'Echizen dans ce drama et aussi Momo, juste parce que la quasi totalité des titulaires le rejette en bloc pendant un bon moment. Même s'il est supra arrogant, je pense qu'ils y vont un peu fort.

Je n'ai zieuté que jusqu'à l'épisode 09 donc je peux encore changer d'avis sur certains personnages.

(gomen, mais à part Long Ma, je n'ai retenu les nom chinois)

La paire Long Ma x Momo est vraiment bien ^^ Et j'adore aussi les voir tout le temps fourré au fastfood lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prince Of Tennis(Drama)/Wang Qiu Wang Zi   

Prince Of Tennis(Drama)/Wang Qiu Wang Zi
Page 1 sur 1