Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

humeur, journée parler de tout XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Mimi@76LH
Membre
Membre

MessageSujet: humeur, journée parler de tout XD   Sam 4 Nov - 13:55

Moi non plus avant, je ne faisais pas trop attention aux invités qui venaient à la JE. En fait, c'est depuis la venue des Tenimyu Boys que je me suis mise en alerte du programme et des invités. Maintenant, dès que je peux, je vais sur le site du salon pour voir les derniers événements ! ^_^

Oui, j'ai retenu la leçon ! Maintenant, je n'y vais qu'avec ma sœur jumelle et des amies toutes aussi mordues que moi et qui n'ont pas peur de se lever de bonne heure et de prendre le p'tit dèj dans les transports ! ;)
J'ai d'ailleurs développé une certaine aisance à me repérer dans le métro et le RER ! Maintenant, je regarde toutes les infos pour voir l'itinéraire et tous les Bis possibles ! ;) Et, j'apprends également à contrôler mon équilibre dans le RER ! Un jour, il y avait tellement de monde au retour, qu'on ne pouvait même pas se tenir, c'était fou ! Et, pourtant, nous sommes rentrées en un seul morceau ! ;)

Ça serait vraiment chouette ouais de s'y retrouver ! Je mettrai mon polo Seigaku ! Very Happy
Tu ne pourras pas nous louper, je ne suis pas sûre qu'on soit encore beaucoup à les porter ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   Dim 5 Nov - 23:47

Un jour je finirai par réussir à mettre assez d'argent de côté et venir à la Japan Expo :') Je suis jamais en France quand c'est le temps des conventions tristement hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crevettola.livejournal.com/

humeur, journée parler de tout XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30