Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moraeru TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association

MessageSujet: Moraeru TV   Dim 15 Nov - 3:00

"Moraeru TV" est diffusé sur TV Asahi. On peut y voir Hirata (Kaido 4), Teyu (Taka 4 bis), Minami (Tezuka 3) et Watanabe (Taka 3), et d'autres ikemen d'ailleurs!
Il s'agit d'une émission qui parle de nourriture présentée par 3 animateurs, et les garçons sont plus des chroniqueurs et des assistants qu'autre chose. Comme dans toute émission de ce type, ca montre de la nourriture, ca fait plein de commentaires dessus, et ca finit quand même par y goûter avec plein de "umai" et de "oishi" et l'émission se continue la bouche pleine...
Des binômes sont formés parmi les garçons pour aller dans des lieux particuliers du Japon. Je pense que c'est pour faire la pub des différents lieux car ils ne font pas qu'y manger; en général, ils en profitent pour discuter avec les gens qui les reçoivent (je pense que c'est des restaurants, ou des hôtels), se détendre, se promener, profiter du paysage (et souvent tester les bains chauds!). Mais bien sur, ca se termine toujours devant une table où ils dégustent les mets du coin avec plein d'explications de la part des hôtes.
Ou sinon ils vont tester des restaurants de Tokyo!!!

Ce samedi 14 novembre 2009, Hirata et son camarade Yamano-kun (photo) présentaient leur petite excursion à Izu (je sais pas où c'est, alors c'est pas la peine de me demander).
Ils sont arrivés dans un hôtel (je pense) où ils ont été accueillis par la maitresse de maison. De suite, Hirata est parti sur le côté parce qu'il avait repéré la terrasse. Le lieu était vraiment agréable: les petites tables étaient alignés le long de la petite terrasse qui serpentaient le long du bâtiment et les maisons étaient entourés d'eau, comme si tout était sur pilotis (ce qui était peut être le cas). La dame leur a fait le tour du propriétaire et les a amené dans leur pièce privée où ils ont ouvert ensemble la porte qui donnait sur l'extérieur (photo). Ils ont alors profité de la vue en se trempant les pieds dans un petit espace prévu pour (photo). Ils ont ensuite fait une charmante petite balade à pied en yukata dans la végétation et ont fini par prendre un bon bain (photo).
Puis ils ont mangé (bon, c'est quand même le principal normalement). Et c'est avec bonheur que j'ai vu que c'était principalement Hirata qui était filmé ^_- surtout quand il faut enfourner la nourriture!!!

Après ce bon repas, les 2 hommes ont donné leurs impressions sur le plateau et enfin, Yamano a un peu plus parlé (oui, Hirata avait pris les commandes pendant toute la visite lol) (photo). Et tout le monde a été content (photo).

Dans cette émission aussi, il y a eu DAIZO qui était allé chez quelqu'un et quand la personne mangeait, il est arrivé avec sa guitare et il a chanté un peu lol

Je m'excuse de la qualité pourrissime des images, mais avec KeyHole, il ne faut pas s'attendre à mieux... s'il y a des difficultés à savoir qui est qui, il faut le dire!

Moraeru TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1