Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heu... voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misami
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Heu... voilà!   Mer 7 Mar - 2:35

*inspire très fort* *expire encore plus fort*

A ce que je vois, le forum est plus ou moins mort mais j'aimerais quand même faire ma présentation, vu que je me suis quand même inscrite ici ^^

Alors premièrement, oubliez mon pseudo ccnn s'il vous plait T___T Je ne sais pas qu'est-ce qui m'a pris de prendre ce pseudo débile. Sur LJ et à peu près partout, je m'appelle misami. Donc vous pouvez m'appeler comme ça Very Happy Pour la petite présentation bien scolaire, j'ai 18 ans et j'habite dans le banlieue parisienne. Je suis née le 1 Novembre 1993 et le code de ma carte bancaire est...

Je suis dans le fandom Tenipuri depuis assez longtemps mais j'avais jamais osé regarder Tenimyu (avec tous mes préjugés personne-serait-aussi-classe-pour-incarner-Atobe/Oshitari/blabla et les-techniques-déjà-ridicules-en-manga-serait-encore-pires-en-live). Finalement, quand le nouveau anime est annoncé, j'ai relu le manga et je suis tombée raide dingue amoureuse encore une fois du Platinum Pair (Niou/Yagyuu). Ayant déjà gobé tous les fanfics dans tous les langues que j'arrive à lire, je me suis rabattue sur les comédies musicales, à commencer par Absolute King Rikkai First Service. Et BAM le coup de foudre. J'ai regardé presque tous les shows de la première saison (presque, parce que j'ai pas envie de regarder Final Match Rikkai Second, ce serait trop dur à supporter pour mon coeur T-T).

Mes Tenimyu boys préférés... tous les premiers cast Rikkai, Kato Kazuki, Saitou Takumi, TAKUYA, Kamakari Kenta, Kouji Date, Seto Yuusuke, Hiroki Aiba, Nagayama Takashi, Osamu Adachi, Yanagishita Tomo, Takagi Shinpei, Wada Masato, Shiozaki Airu, Shindo Gaku, Kanata Irei, Luke C, Kenn, Shirota Yuu, Baba Ryoma, Satou Hisanori bon je vais m'arrêter là XD.

Voilà je crois que j'ai fini o/
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association

MessageSujet: Re: Heu... voilà!   Mer 7 Mar - 22:59

Bienvenue ccnn ^_^

En effet, le fofo est plutôt mort depuis un petit moment. C'est bien dommage parce que c'était un lieu bien sympa, mais petits problèmes sont devenus grands problèmes et pis voilà >_>
En tout cas, cela ne doit pas t'empêcher d'aller donner tes avis sur des spectacles, acteurs et autres. Les rares âmes qui passent encore par ici se feront une joie de te laisser quelques réponses!!!

Pour ce qui est de ton pseudo, si tu veux, je peux le changer en "Misami" ou autre chose. Ca sera certainement plus agréable que ccnn XDD

Je pense pouvoir dire que tout le monde a eu une appréhension avant de commencer Tenimyu. On se dit tous forcément que ca va être ridicule, sauf si on est déjà fan d'autres comédies musicales; l'effet de surprise est passée et l'adaptation est terminée lol
Les spectacles de Rikkai sont vraiment bien en plus, alors ca a dû être un très bon début! Et ne t'inquiètes pas, tu peux regarder le Final Match Rikkai Second sans trop de soucis. Car finalement, c'est bien le DL7 qui est le plus dur T_T

Oula, ca en fait une belle liste. En même temps, il y a tellement de choix! Et du bon choix!
Il y a de toutes générations et équipes ^^

Et je vois aussi un petit Channaka en avatar. Version Puri Puri D. Bon choix également XDD

misami
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Heu... voilà!   Jeu 8 Mar - 20:46

Merci makichan Smile

J'ai lu vos discussions enflammées et c'est vrai que l'ambiance avait l'air très sympa, c'est dommage qu'ils soit déserté (à cause des disputes entre membres?). J'en ai un peu marre de faire ma fangirl sur Tenimyu sur LJ en anglais, donc sois sûre que je spammerai les topics même si personne me répond xP.

Ah, si tu peux le changer en misami, ce serait avec joir que j'accepte!

Ha non, finalement DL7 n'était pas si dur que ça, pas beaucoup de monde ont pleuré sur scène, alors que à la fin de Final Match Rikkai Second, j'ai zappé un peu et j'ai vu plein de monde pleurer, j'ai eu tellement peur que j'ai éteint direct >< En plus chaque acteur ait un mini discours d'adieu, c'est just trop pour moi lol.

Je suis quand même très très à fond dans Rikkai et Hyôtei. Mais les comédies musicales m'ont fait apprécier les équipes que je n'aimais pas du tout au départ dans le manga, comme Higa ou St Rudolph. J'ai craqué pour eux, ils sont drôles et très vivants dans leurs shows.

Channaka 8 J'avais regardé PuriPuri D pour Takumi et KenKen, mais finalement c'est lui que j'ai aimé le plus! (en plus Otoya/Mikoto c'était quand même quelque chose XD)
makichan

MessageSujet: Re: Heu... voilà!   Ven 9 Mar - 0:17

Voilà, tu es maintenant misami ^_^

Disons que nous étions un petit groupe de bonnes amies, mais comme souvent, il finit par y avoir des histoires entre filles, et chacune suit son chemin ^^;
Bah, lj, c'est ce qu'il y a de mieux, mais je comprends parfaitement que ca fait du bien de pouvoir s'exprimer aussi en français lol Mais parfois, les personnes sur lj parlent français, alors tu peux à ce moment répondre dans notre belle langue XDD

Il y a un petit moment quand j'ai vu ces deux spectacles, alors je dois oublier à force lol Et pour ce qui est des discours, je les regarde au premier visionnage (enfin, ca défile, mais je n'y prête pas trop attention, les joies de la langue japonaise sont encore trop peu mystérieuses pour mes oreilles), et après, je les zappe lol

Je trouve que Tenimyu te fait aimer tout le monde XD C'est vraiment hallucinant parfois!
Et j'aime aussi beaucoup beaucoup St Rudolph depuis que j'ai vu leur spectacle.

Tu as vu d'autres choses de Channaka?

misami
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Heu... voilà!   Ven 9 Mar - 2:15

Merci o/

Je vois, c'est dommage.
Hum, disons que sur la trentaine d'amies sur ma friendlist, seulement 3 sont françaises et aucune ne connait Tenimyu ni Tenipuri donc je peux pas les harceler T^T Je serais ravie d'en rencontrer, des fans françaises de Tenimyu sur LJ.

N'est-ce pas!!! St. Rudolph est une équipe pas du tout mise avant dans le manga, elle a pas pu aller plus loin que le tournoi régional et seul Yuuta apparait de temps en temps comme commentateur du genre "Oh Aniki est devenu encore plus fort". Dans Tenimyu, toute l'équipe est adorable, j'aurais jamais pensé que Yanagisawa pourrait être aussi chou (et le canard mythique dand DL2 <3)

Pour l'instant j'ai vu que Kamen Rider Den-O, mais tout le reste est prévu. J'ai surtout hâte de voir Delicious Gakuin qui a aussi Aibacchi et Nagayan~
makichan

MessageSujet: Re: Heu... voilà!   Ven 9 Mar - 2:34

Tu peux déjà commencer par moi. Je t'envoie mon adresse par MP ^_^

Yanagisawa est vraiment super. Et il se trouve que j'appréciais déjà pas mal l'acteur de la seconde saison avant, et il est parfait XDD

Oh, une fan de Toku!!!! Ca fait toujours plaisir d'en voir!!!
Tu vas bien t'amuser avec Delicious Gakuin. Il y a aussi Saito dedans!

misami
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Heu... voilà!   Ven 9 Mar - 3:09

Je n'ai pas vu les shows de la seconde saison à part le Dream Live, j'aime vraiment beaucoup tout le nouveau cast. (J'ai eu un putain de coup de coeur pour Wada Takuma par ailleurs). En revanche, le nouveau cast Rokkaku....... à part pour Itsuki, ils sont visuellement bof bof. Enfin, c'est dur de passer après Irei, Airu, Shindo, Kazuma et Ryosuke. Le nouveau Saeki a un visage trop sérieux, j'arrive pas à l'imaginer dire "Don't mind" à Fuji comme Irei le fait.

En fait je suis surtout fan de super sentai. J'ai un peu de mal avec d'autres genres, mais je zieute toujours les Kamen Rider pour leurs beaux gosses XD.

Takumi-samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
makichan

MessageSujet: Re: Heu... voilà!   Ven 9 Mar - 23:36

Wada Takuma, en plus d'être très beau, est un très bon Tezuka!!! Je ne cesse de me passer en boucle sa chanson du "VS Hyotei" banzai

Je ne saurais pas te dire pour Rokkaku. J'ai des amies qui l'ont vu et ont beaucoup aimé le spectacle. Et pour l'acteur qui fait Saeki, je le connais d'un spectacle ("Shounen Hollywood" pour ne pas le citer), et il y est vraiment bien dedans. Je pense qu'il n'y a pas trop à s'en faire pour lui XD

Ca me fait bizarre, parce que j'entends plus souvent le contraire XD Je n'ai pas vraiment un genre que je préfère plus qu'un autre dans le toku. Tant que la série me plait, ca me va.
Tu as vu quel sentai?

misami
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Heu... voilà!   Sam 10 Mar - 0:21

Oui!! Je sais pas si c'est juste moi, mais j'ai l'impression qu'il y a moins de gens qui chantent faux qu'avant xD.

Haha, j'ai été dopée à Power Rangers quand j'étais petite c'est pour ça. J'ai tout vu à partir de Tokusou Sentai Dekaranger. Et toi? Quelles séries toku tu préfères?
makichan

MessageSujet: Re: Heu... voilà!   Sam 10 Mar - 2:52

Je trouve aussi que ca va mieux niveau chant XD
Et encore, ils ont pas mal de spectacles derrière eux, donc, ils ont eu le temps de s'améliorer!

Wow depuis Dekaranger! Ca en fait ^_^
J'avais suivi le tout premier Power Rangers mais je n'ai pas vu plus loin.
Mon préféré est sans conteste GARO! Konishi est super classe, on a tout le temps envie de voler son manteau, et l'histoire plus adulte est vraiment sympa. Les effets spéciaux sont bien fichus. L'ambiance qui s'en dégage est vraiment prenante.
Après, je n'en ai vraiment pas vu beaucoup. Et il faut que je finisse les 3 épisodes de Gokaiger qu'il me reste à voir.
Et toi? Tu as tes préférences?

misami
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Heu... voilà!   Dim 11 Mar - 16:43

J'adore GARO aussi!! C'est assez sombre par rapport à d'habitude, on sent bien que c'est pas trop pour les enfants. Les Horrors font flipper. Le cast de Gokaiger est visuellement bof mais la série en elle-même est une bonne surprise ^^

J'ai un faible pour Kamen Rider Den-O à cause de Channaka, Shingenker et Goseiger (vu comment j'ai bavé sur Ono Kento dedans, il est trop adorable avec son visage tout sérieux!)

Dernière édition par misami le Jeu 15 Mar - 23:27, édité 1 fois
Midori Rei
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Heu... voilà!   Dim 11 Mar - 18:01

Bienvenue à toi! Very Happy

Channaka c'est un très bon choix ;D
Tu t'intéresses aussi aux D-boys?
Voir le profil de l'utilisateur http://nakamurayuichi.xooit.fr
misami
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Heu... voilà!   Mar 13 Mar - 22:19

Il me manque terriblement >_< J'ai pas beaucoup de chance avec mes chouchous, entre Channaka et TAKUYA Sad

J'aime beaucoup les D-boys Very Happy Mais je ne m'y connais pas encore énormément, j'ai pas encore regardé ce que font les D2. J'aime surtout Tomo, Zukki et Ryuki.
Midori Rei
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Heu... voilà!   Jeu 15 Mar - 15:05

Oui moi aussi, ça fait vraiment longtemps maintenant ><

Je te conseille vivement le d-stage KARASU, le deux versions, il est vraiment génial ce butai *p*
Voir le profil de l'utilisateur http://nakamurayuichi.xooit.fr
misami
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Heu... voilà!   Jeu 15 Mar - 23:42

Oui, depuis août 2010 qu'ils ont annoncé qu'il participerait pas à D-stage à cause de son problème au dos... raaaah >< Je veux dire, ça prend encore plus longtemps que l'accident de Yanagi maintenant.

Ok, je regarderai dès que je peux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu... voilà!   

Heu... voilà!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1