Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oha~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayu
Membre
Membre

MessageSujet: Oha~!   Mar 19 Juin - 20:35

Bonjour, ou bonsoir c'est comme vous voulez après tout!

Donc je vais me présenter vite fait, d'abord d'un: y'a une folle qui va vous rejoindre n'ayez crainte, elle ne mort pas, juste elle aime beaucoup les garçons...
*oui c'est super important de le préciser... hahaha *

Alors moi c'est Sayu, j'habite Paris très proche banlieue et voilà je dois vous faire une confidence, je suis un folle malade de BOYS!

Donc c'est quoi BOYS, alors résumé simple: tous les mecs du Japon, si mais je vois large comme ça mais c'est parce qu'ils sont beaux! blush
Les BOYS c'est: Johnny's (ouais mais euh on en parle de trop... sauf NEWS!), ensuite les DBoys (avec les D2) et enfin les AmuseBoys!

Alors pourquoi Tenimyu??? ben tout simplement parce que au moins 80% des DBoys ont fait Tenimyu... ben ouais nani *sisi c'est vrai!*

Après voilà le manga, connais pas, l'anime pas vu, mais les butai! tc

Après j'ai pas tout vu j'en suis triste, j'ai du mal à trouver les vidéo à part sur youtube et ça m'attriste!

Sinon j'aime plein de gens, donc si je me lance dans une liste ça risque d'être super long, mais les N°1 sont: Tomo et Channaka (DBoys) et JunJun et sho (pour les D2)
Après pour les Tenimyu je dois dire que Tomoru Akazawa m'a tué! il est trop chou!

Voilà bon j'arrête parce que je commence à effrayé tout le monde... *mais y'a personne... ça c'est qu'une question de temps!*
ps: Si Misami ne s'était pas inscrite ben je me serais pas inscrite, ok je la connais pas, mais ça fait un moment que je me demande si y'a des discussion sur ce forum... Donc je suis heureuse! banzai
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association

MessageSujet: Re: Oha~!   Mar 19 Juin - 21:03

Bienvenue Sayu ^^

En effet, il en faut du courage pour venir s'inscrire ici maintenant que tout le monde a déserté depuis bien longtemps.
Je suis au regret de te conforter dans l'idée qu'il n'y a effectivement pas de discussion sur ce forum. Qui sait? Ca reviendra peut être un jour ^^;

Une malade de BOYS? Ben justement, il y en a tout plein dans Tenimyu XD
Comment as-tu découvert Tenimyu? Tu as vu quels spectacles?

Ah, une fan de butai. Je suis toujours très contente d'en voir, parce que ca ne court pas les rues lol
Tes préférences?

En voilà des N°1 qui attirent mon regard!!!
Tomii est vraiment tout chou, et Jiroh lui va comme un gant XD
Et plein de DBoys/D2 <3 Avant que je ne commence à te harceler de questions sur le sujet, je t'invite à venir sur mon autre forum, sur les DBoys/D2, Miki no Tenshi. Par contre, il est très vide, parce que j'ai une flemme monumentale de le remplir...

N'hésites pas à laisser des petits commentaires par ci par là, personne ne va te déranger normalement (espérons du contraire). J'espère qu'il n'y a pas trop de toiles d'araignées XD

Sayu
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Oha~!   Mar 19 Juin - 21:18

je connais aussi l'autre forum, et c'est pour ça que je n'osais pas trop m'inscrire sur ce forum ou l'autre... o/

héééé! si tu savais! les butai ne sont pas facile à trouver à mon grand regret! crie

j'essaye d'en voir le plus possible, d'ailleurs j'aimerais bien voir Tenimyu si seulement il passait quand je peux être au Japon mais là je crois que je rêve beaucoup trop! pleur

Bah le truc c'est que je connais depuis longtemps Prince of Tennis mais tout comme Kamen Rider j'ai résisté! lonely
Enfin, voilà depuis quelques temps il m'est impossible de résister!

D'abord le début, je connais Koji et quelque DBoys depuis longtemps: merci Dramas chéris que j'aime tant!
Mais voilà les DBoys, ben j'arrivais pas trop à trouver des trucs sur eux et pi flemme et pi déjà trop de Johnny's donc pas spécialement le temps...

Après une grosse dépression, Tomo est revenu vers moi, OK j'ai pleuré cet idiot a tout coupé ses cheveux!
parce que pour dire la vérité, y'a que quelques DBoys que je suis activement: Tomo et Channaka et Igarashi...
Channaka, ben j'en dis pas plus...

Et j'entends parler d'un Tumbling 3 sachant que je veux absolument voir les butai précédent à cause des castings!
bref voilà du coup après quelque Natsudoko, la dépression ByeBye et oooooooh! DBoys de mon coeur!

Après j'ai vu tout ce qu'on peut voir de Tomo ou presque... kukuku
et là bang, avec une amie on rigolait toujours en regardant Yanagi mais Yanagi quoi! ce mec!!! p*tain Channaka fais comme lui! reviens!
Et voilà tout ça mène au Tenimyu! mais je suis contente j'ai résisté 4 ans!

Bientôt je ne résisterai plus à Kamen Rider, enfin quand j'aurai vu tous les Tenimyu... (ben ouais Shion mais mon dieu que je l'adore! love )

Sinon JunJun et Tomoru sont adorables ensemble (même si je suis pas yaoiste, sorry...)
Mais de toute façon tout le monde aime JunJun! ♥

ça va comme explication?

EDIT: KYAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! pleur
je suis au Japon pour les tenimyu! et en plus y'a un show pour mon anniversaire!!!! (même peut pas faire ça!) love
ok je suis trop heureuse! comment on fait pour avoir des billets????
makichan

MessageSujet: Re: Oha~!   Mar 19 Juin - 21:58

Tu peux t'inscrire sur les deux sans soucis ^^

Ils sont durs à trouver quand on ne sait pas où chercher hum
Lesquels as tu vu alors?

Ca dépend à quel moment tu vas au Japon. Il y a toujours des choses à y voir en terme de butai!

Dommage que tu es résistée, tu serais venue au moment où le forum était actif ^^;
D'ailleurs, il n'y a aucune raison de résister.

Si tu n'as vu que des videos sur Youtube et assimilés, tu as du louper pas mal de choses. Tu as vu quoi avec Tomo?

S'il te plait, réduit ta signature!

Sayu
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Oha~!   Mar 19 Juin - 22:16

Alors le japon, j'y vais 10 au 29 septembre.
Donc du coup, tenimyu seront à Tokyo donc même pas besoin de voyager...

Les places je sais pas où et comment les acheter légal grace à internet mais par contre je connais un magasin fort sympathique à Harajuku et lui il vend plein de place de butais et concerts...

Ben je veux bien toujours m'inscrire et venir crier mon amour pour les DBoys... même toute seule! de toute façon je fais déjà ça avec mes copines... hahaha

Pour les Tenimyu, ben j'ai regardé le premier en streaming et sous-titré, je suis à la recherche de ses gentilles mains qui ont subbé les butai
après j'ai regardé le 14 et 15... connais pas les nom...
J'aimerai bien voir un avec Tomo et Koji, oui Koji est mon seul espoir dans ma vie de fangirl Dboysienne, parce que j'ai 1 amie fan des lèvres de Koji...

Ben du coup je veux en voir plus, mais j'ai pas beaucoup de temps pour chercher ses derniers temps malheureusement...
Mais je veux voir noooo

*ça va ma signature ou plus? *

EDIT: je viens de trouver la fansub de ma vie, pourtant j'ai cherché sans succès ce week end et là BANG je trouve tout en subbé! am
j'ai une question, vous n'avez jamais voulu monter une team de traduction?
makichan

MessageSujet: Re: Oha~!   Mar 19 Juin - 23:07

Oui, tu seras là pour le retour à Tokyo.
Les tickets sont très durs à avoir si on a pas déjà quelqu'un qui habite au Japon. Si ce n'est pas ton premier voyage, et que tu as tenté de voir des concerts de Johnnys, c'est du même genre. Effectivement, il y a la boutique à Harajuku. Si tu vises des dates pas trop demandées, tu as quelques chances de trouver des places. Après, c'est au niveau du prix que ca risque de faire mal...

Pour les butai sous titrés, il y en a malheureusement trop peu. De ceux qui me viennent en tête, il y a des Tenimyu, des Burimyu, un PNISH......
Tout est quasiment qu'en RAW.
Hm, avec Tomo et Koji. Je comprends me souvenir que quelqu'un avait subbé le Rokkakumyu.

Merci pour la signature. C'est mieux ^^ (Si jamais il y a du monde qui revient sur le forum par contre, je risque de te demander de la réduire encore. Mais pour le moment, ca va!)

On a bien sûr rêvé de faire une team, mais déjà les rares personnes qui pouvaient faire la traduction du japonais n'étaient pas vraiment intéressées, et on a chacune nos boulots qui nous prennent beaucoup de temps...

Sayu
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Oha~!   Mar 19 Juin - 23:12

J'ai des amies au Japon je pourrais leur demander mais elles sont de Osaka... je pourrais déjà lui demandé de me dire le détail des trucs sur le net;...
et oui j'ai vu des concerts de Js! blush

je sais pour les butai sous-titré bon déjà c'est dur de trouver des butai ou des films mais sous-titré c'est juste du bonheur!

sinon pour la team je sais ce que c'est, je bosse pour 2 teams et mon boulot en plus ne fait que me tuer tout mon temps libre...

bref qui ne tente rien n'a rien! je vais me battre (comme pour les Js! concert de NEWS et des SMAP, moij'irai!) et après je veux un Butai!
si c'est Tenimyu c'est encore mieux!
makichan

MessageSujet: Re: Oha~!   Mar 19 Juin - 23:24

Où qu'elles soient, tant qu'elles sont au Japon, elles peuvent acheter des places.

Après, ca dépend les butais que tu cherches. En fonction s'il y a des acteurs dont les fans sont actifs, il y a des chances de trouver des videos.

Tu as Tumbling 3 à Tokyo dans tes dates aussi.

Sayu
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Oha~!   Mer 20 Juin - 13:59

tu sais que je vis sur un nuage depuis hier soir!

si seulement je pouvais voir Tumbling et Tenimyu!
je crois que mon coeur va pas tenir après tant d'émotions!

et sinon j'ai vu traîner sur un blog qu'il y a un dvd de tumbling vol.2!
il me le faut!

bref pour résumer, j'aime les butai, j'aime les dramas, j'aime les DBoys et j'aime les Tenimyu!
makichan

MessageSujet: Re: Oha~!   Mer 20 Juin - 14:12

Il y a des DVD des deux butais de Tumbling!

Sayu
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Oha~!   Mer 20 Juin - 20:51

je pense que je vais chercher activement! je veux voir Taiyou faire du tumbling et Sho!

Sinon j'ai décidé que j'allais commencer à lire les mangas tenimyu en même temps que ej regarde les butais!
makichan

MessageSujet: Re: Oha~!   Mer 20 Juin - 22:56

Jinnai n'a pas un grand rôle. Après, j'ai pas vu les Tumbling (les deux premiers stages ne m'intéressaient pas vraiment), mais il était dans les noms tout en bas de la page, et j'ai une amie qui savait même pas qu'il était dedans (elle devait surement regarder Suda XD).

Si ton japonais n'est pas terrible, la lecture des Tenipuri est la meilleure idée possible!!!

Sayu
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Oha~!   Dim 24 Juin - 11:51

Ben je suis sûre que dans le tumbling stageplay 1 y'a pas Sho ou alors y'a un problème...
Suda est chou dedans, mais moi je veux voir Taiyou en fait...
et oui Bébé Taiyou, enfant des Ya-Ya-yah que j'aime tant!

Bref par contre tumbling était vraiment impressionnant en stageplay je veux voir le 2 et pour le 3, j'irai le voir!
même si je dois payer ma place super chère c'est pas grave!
pour les tenimyu je sais pas s'il reste des place en vente je dois voir ça avec une amie qui lit bien le japonais...

pour les tenimyu j'ai trouvé un site avec les trad anglaise y'en a pas mal et c'est pas celui dont on a parlé.
J'essaye de tout récupérer

Après je pars pas toute seule au Japon et ma copine m'a dit: "Tu m'apprendra les Tenimyu dans l'avion!"
Du coup je pense qu'il va falloir que je fasse un petit livre récapitulatif de chaque perso et tout, je sens que ça va être drôle! XD

et pour Sho, même sur sa présentation sur le site des D2, le stageplay de tumbling est pas écrit donc j’émets pas mal de doutes...
makichan

MessageSujet: Re: Oha~!   Dim 24 Juin - 13:52

Je savais pas que je l'avais encore le Tumbling stage, mais j'ai vérifié et je me sens bête de ne pas m'être souvenu de la tête d'abruti qu'a Jinnai dedans. Il avait pas mal spammé son blog avec ca à l'époque XD
Je ne sais pas où tu regardes sur sa présentation sur le site des D2, mais Tumbling est bien marqué!

En tout cas, j'ai toujours pas envie de le voir ce stage. Je fais vraiment un blocage. Déjà Masa je taime pas je taime pas je taime pas je taime pas je taime pas je taime pas je taime pas je taime pas je taime pas je taime pas et rien que ca, ca me donne envie de rien voir quand il est au cast. Suda, j'ai dû mal avec lui. C'est passé juste en Philip et c'est tout. J'aime pas la tête du troisième élève important dans l'histoire... Je savais pas qu'il y avait un jojo dans le 2. Déjà que j'avais encore moins envie de le voir que le 1 (vu qu'il y a plus de perso du drama), là, il y plus de raisons de voir pour moi (je n'aime pas les jojo en général, même si c'est discriminant! C'est plus fort que moi.).

Elle s'y connait en Tenimyu ton amie? (ou tu confonds avec Tenipuri?)

Sayu
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Oha~!   Dim 24 Juin - 14:58

ben j'ai dû mal lire pour Sho, va vraiment falloir que je trouve ce stageplay!

pour Taiyou, il est plus Js et déjà à l'époque c'était plus un Js!
Et dans le temps, y'a très longtemps, Channaka était un Js! XD

Moi j'aime tout le monde! (ok sauf ryo et jin, pas jin:Jinnai Sho, d'ailleurs je crois que je ne pourrai jamais l'appeler Jin... XD)

Ma copine, non elle connaît pas du tout les Tenimyu, enfin elle connaît certains des acteurs mais elle n'a jamais regarder le butai!
Du coup je serai contente si elle vient voir avec moi!

qu'est-ce que t'appelle Teripuri?
makichan

MessageSujet: Re: Oha~!   Dim 24 Juin - 15:08

Shinchan (Akutsu) aussi a été un jojo. Mais ca reste plus anecdotique qu'autre chose. Il y a quelques photos officielles, mais ils ont rapidement changé d'avis.

Jin?

Tenipuri, c'est le manga de Prince of Tennis. Tenimyu, c'est les comédies musicales. Et Anipuri, c'est l'anime.

Sayu
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Oha~!   Dim 24 Juin - 16:43

Jin et Ryo, des Johnny's... u_u

et pour les tenipuri c'est bien ce que je pensais, ben ma copine n'a pas ni lu le manga, ni vu l'anime et encore moins les comédies musicales, donc elle va tout découvrir!

Là j'ai avancé pas mal le manga, j'étais un peu triste que RYoma batte Kaido...
Mais c'est parce que je vois trop Tomo dans le rôle de Kaido
c'est un peu stupide, parce qu'au final dès que je regarde un tenimyu ben si kaido c'est pas Tomo, ben jele regarde pas, c'est bizarre...
faut que je m'habitue la graduation je crois que c'est pas fait pour moi lonely

Mais je vais apprendre et je vaincrai! déjà que je me rend compte que beaucoup d'acteurs que j'aime bien sont dedans et ça ma fait plaisir de les voir dans d'autre rôle!
et j'ai pleuré hier en voyant Shirota Yuu, le 7ème dream live... 8
makichan

MessageSujet: Re: Oha~!   Dim 24 Juin - 19:24

Ah ok. Je pensais que tu parlais de Micchi en disant Ryo. Et j'étais triste de voir encore une personne ne pas l'aimer Y_Y

Je pense que ca serait bien de montrer le film live à ton amie, vu que c'est le cast 2 et qu'elle en connait peut être certains lol
Je n'aime pas Tomo en Kaido. Kaido est mon perso préféré de Tenipuri mais Tomo le rendait mal au début. Il s'est amélioré quand le cast 4 est arrivé. (Kujirai, celui du cast 2 et du film, reste pour moi le meilleur, même si j'aime beaucoup Hirata aussi, mais là, je suis totalement biased XD)

Je sais même pas si j'ai vu tout le passage avec Shirota dans le Dl7. Je m'ennuyais tellement que j'ai du sauter le passage XD Les autres invités étaient tellement plus actifs XDDD

Sayu
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Oha~!   Lun 2 Juil - 11:34

Non j'aime bien Micchi! en plus il est adorable avec tout les D2!!!

J'aime Tomo mais pas dans le rôle de Kaidoh!
je trouve que déjà il est trop petit, et pi Tomo est cute c'est dur pour lui d'avoir ce rôle... sans parler ded la voix grave! le pauvre, les chansons ça va pas! tellement que la première fois que j'ai entendu tomo chanter je me suis dit qu'il valait mieux pas qu'il chante...
j'espère trouver de meilleurs kaidoh...

Sinon Tomo fait parti des ddate depuis vendredi et depuis vendredi je boude... je veux que Channaka revienne et pas qu'on ajoute tomo...
bah! cette histoire me saoule... pourtant Channaka serait là et on ajouterait tomo ben je serais trop heureuse... bref je ne me comprends pas moi-même!

Ben Shirota, des fois tu te demandes s'il aime ce qu'il fait, il est du genre "blasé" enfin je trouve...
mais il chante bien! et d'ailleurs vendredi j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit: "pffffffff! ah non mais Shirota est trop nul dans Tenimyu! u_u" et du coup je me suis énervée... bref j'aime pas les gens qui parlent mal et qui n'ont pas de respect pour ce qu'ils ont fait! Tous les personnages des tenimyu sont impressionnants à mes yeux, oui je suis une vraie gamine avec de la poudre plein les yeux! twinkle

et pour ma copine, je suis pas sure qu'elle aime le film, elle aime pas Shirota... encore un "déni de sale gueule..." mais je pense que pour le coup vu que je suis super motivée, je vais lui faire une petite présentation avec tous les cast et je ferai un medley des mes chansons préférées par le cast le plus intéressant!

par contre j'ai pas compris un truc, la saison 2 des tenimyu est finie? ou alors c'est juste la fin de ce cast???
sachant que la fin d'un cast finit toujours par un dream live ça m'étonne un peu!
ps: j'ai peut être trouvé une place pour les voir en septembre! yay
makichan

MessageSujet: Re: Oha~!   Lun 2 Juil - 22:01

Ah ca, pour trouver des meilleurs Kaido, ca sera pas trop dur XDDDD

M'en parle pas de cette histoire de rajout. Je ne la digère toujours pas. Alors que je commençais à peine à enfin m'intéresser un peu aux DDate (je ne supporte pas l'idée d'un boys band composé de DBoys), maintenant que Tomo est l'un des leurs, je vois rouge. Il disait qu'il allait se consacrer à sa carrière d'acteur et maintenant, il va aller pousser la chansonnette en tortillant du popotin. Il danse très bien, et j'aime le voir danser. Mais pour ce qui est du chant, c'est pas ca du tout. Je vois ca comme une perte de temps par rapport à sa carrière d'acteur. Pour lui, c'est super: il fait ce qu'il adore le plus c'est à dire chanter et danser, mais j'ai pas envie que ca ressemble à une soirée au karaoke. Il va pouvoir être encore plus mis sur le devant de la scène et se faire connaitre encore plus, et j'espère que ca va lui permettre de décrocher des rôles. Mais sincèrement, la carrière de chanteur, ca ne m'intéresse absolument pas. Et on a l'impression que les DDate ne sont plus trop des DBoys. C'est bien triste. Pour se faire des sous, elles sont vraiment douées les agences...

Shirota, il adore la chanson et faire le crétin, donc je pense qu'il aime son métier. Mais bon, quand ca papote tout seul et que je m'intéresse pas plus que ca au type, je zappe vite ^^; Et oui, il est bon dans Tenimyu. Même s'il a pas trop le physique pour Tezuka, il chante très très bien. Et il arrivait à faire un bon bucho!

Le cast 3 n'a pas fini avec un Dream Live, mais par le Absolute Rikkai 2!
La seconde saison va retracer la totalité du manga, hors on en est qu'à la moitié. Mais le cast 6 officie depuis bientôt 2 ans, et ca fait un peu longtemps. Il faut donc qu'ils passent la main. D'ailleurs, il va y avoir un concert spécial "Farewell Party" en otctobre pour que tout le monde puisse pleurer ensemble un bon coup!

Cool pour la place ^_^

Sayu
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Oha~!   Mer 4 Juil - 15:50

ha, contente de lire ton message!!!!

je suis triste pour DDate! moi je dis que d'un c'est vrai que les DDate c'est plus trop des DBoys, sauf Igarashi parce que Igarashi il fait ses émissions de radio avec Wada et que c'est un ouf! (ok et que je l'adore! XD) Horie a mon avis c'est un gars presque inutil, je supporte pas de dire ce genre de chose des gens, mais voilà quoi, y'avait tout plein de DBoys, les D2 existait déjà quand ils l'ont recruté! moi j'aime pas le principe, voilà!
Tomo chante pas trop mal quand il veut, mais c'est vrai qu'un boys band c'est chelou quoi...
on verra!
moi je veux surtout voir Channaka! ( et je m'obstine à le dire!) et même que je vais aller à Hiroshima à la statue de la paix déposer mes 1000 grues en origami et que je vais prier pour lui! NA! u_u

ouais mais pour les tenimyu je suis un peu triste, je suis pas habituée au graduation, faut que j'apprenne mais voilà c'est dur quoi!

Héhéhéhé! vendredi j'ai acheté mon premier CD tenimyu!!! celui du Dream Live 4th!!!!
yeah mon cast préféré! enfin le cast avec tous les acteurs que j'aime quoi... u_u
par contre je suis triste de pas avoir Suzuki dedans...

voilà, sinon pour ma copine, le CD des tenimyu m'a donné pas mal d'idée pour lui présenter les cast et tout et tout, donc c'est cool!

je voulais savoir un truc, tu vas à la Japan Expo?
question bête mais on sait jamais...

et encore juste une petite question, est-ce que tu fais parti de ses gens qui parlent mal des tenimyu alors qu'elles sont fans?

aussi, (oui j'ai l'impression de jamais m'arrêter...) j'ai lu que tu venais du sud ouest, tu viens d'où exactement, si c'est pas indiscret?
makichan

MessageSujet: Re: Oha~!   Mer 4 Juil - 21:38

Shunji, il a l'air de se demander ce qu'il fout là en même temps XDDDDD Un peu comme Arayan, mais lui, il y a pris goût ^^;
Je pense pareil pour Horii. Il mérite pas ca parce qu'il a quand même réussi à gagner la méga audition, mais j'aime pas le fait qu'il a l'air de tomber comme le cheveu dans la soupe è_é
Pauvre Channaka. Finalement, on ne sait toujours pas ce qu'il a vraiment. Espérons qu'il reviendra un jour~~~~

C'est plus simple de voir les anciennes graduations, parce que tu te seras un peu moins attachée aux casts.

Suzuki? Zukki?
Je dois dire que je ne m'en souviens plus trop du DL4 *me sniffe trop le DL5 et le DL7*

Oui, je serai à la Japan Expo, mais juste le dimanche. Tu vas y aller aussi?

Des gens qui parlent mal des tenimyu alors qu'elles sont fans? Comment ca?

Je suis de Mont de Marsan dans les Landes.

Sayu
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Oha~!   Mer 4 Juil - 22:12

héhhéhéhéhéhé! je suis à la JE que dimanche aussi...
le mot "destin" m'est destiné en fait! XD

j'ai hâte d'avoir un peu de temps et tout les tenimyu pour voir tous les cast et tout!!!! ^^^
du coup je veux encore plus voir!

Ouais Suzuki, Zukki ouais ouais c'est bien de lui que je parle...
bizarrement je trouve que Aiba Hiroki et Suzuki Hiroki se ressemblent... le plus bizarre c'est que quand je le dis ça me paraît encore plus étrange... bon on dira rien...
Suzuki a été gradué dans le DL3 en fait... mais pas Aiba enfin c'est bizarre mais y'a aiba sur le CD du DL4??? mùême moi là je comprends plus rien en fait...

pour les mauvaises fans, y'a des gens qui même s'ils sont fans, ben ils sont jamais heureux!
là je vise quelqu'un avec qui il ne faut pas que je me batte ou même me chamailler pendant la JE...
donc voilà les éternels insatisfaits... bref voilà
moi = gentille, moi= pas se battre par contre moi pas aimer gens qui parlent mal, du genre: "lui il sert à rien autant qu'il meurt"... non j'aime vraiment pas en fait même qi c'est quelqu'un que je trouve d’insupportable je souhaite pas la mort des gens! (surtout pas qu'il souffre en plus...)

Hé mont de marsan!!! ma meilleure amie a une maison là-bas!
j'ai de la famille plus vers bordeaux, mérignac, pesac tout ça tout ça... c'est pour ça que je demande, je connais un peu le coin XD
makichan

MessageSujet: Re: Oha~!   Mer 4 Juil - 22:45

Oh, oui, on va dire que c'est le destin XD
Je compte déjà squatter à la projection du drama de Switch Girl. Tu as déjà prévu des choses?

Ne soit pas trop pressée dans l'apprentissage de Tenimyu lol Il y a pas mal de choses à savoir!!!
Dès les tous premiers casts, il y a eu systématiquement quelqu'un du cast précédent qui restait dans le suivant pour transmettre l'esprit de Tenimyu. Dans le cast 2, c'est Yuya puis Yanagi qui ont tenu ce rôle. Pour le cast 3, c'est Aiba. Voilà pourquoi il est encore dans le DL4 alors que la graduation du cast 2 a eu lieu pendant le DL3. Pour le cast 4, c'est Tomo qui a fait le relais, surement du fait qu'il avait rejoint le cast 3 seulement qu'à partir de leur second spectacle. Enfin, pour le cast 5, c'est un peu particulier. Les cast 4 et 5 ont joué en même temps pour les Presence Hyotei et Shitenhouji (certainement pour que le cast 5 ne se retrouve pas qu'à jouer que les Final Rikkai). C'est donc tout le cast 4 qui a montré la voie au dernier cast de la saison 1.

Tu attises pas curiosité là. Vas-y, raconte ton histoire de méchantes fans!

Peu de gens connaissent ma ville. Ca me fait plaisir de voir quelqu'un qui connait ^^

Sayu
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Oha~!   Mer 4 Juil - 23:42

Switch girl!!!! *o* je compte l'acheter, parce que voilà y'a Sho et Renn!!! et que le drama est trop trop drôle!

ouais mais j'ai hâte de savoir pour les tenimyu parce que parfois je vois des gif et je sais pas qui sont les gens et tout et donc du coup je suis curieuse et pi j'aime et tout...

Au cas où t'aurais pas remarqué je suis un peu joviale quand on parle de japonais...

pour la fan, ben c'est simple un jour je l'ai rencontré, l'année dernière avant d'aller au Japon et elle me dit: "pffff! de toute façon les Johnny's ça b**se dans tous les coins suffit d'aller dans les toilettes d'une boite de nuit..." et là elle a fait une erreur, d'abord elle a mal parlé de Yamapi et Shige, et pire des kanja! ok j'aime les critiques constructives, genre le dernier single de yamapi et pas bon, ouais faut être réaliste... mais dire que les kanja c'est de la merde alors qu'elle a pas écouté et juste parce qu'il viennent du kansai... voilà donc déjà j'étais légèrement agacée, après elle se met à parler de quelqu'un que j'aime pas, mais pas du tout (Nishikido Ryo) et elle me dit: "ben lui il traîne souvent dans les toilettes et pas que pour b**ser, d'ailleurs un jour on nous dira qu'il a le SIDA ou une hépatite... il mettra longtemps à crever parce que c'est qu'un c*nnard!" pffff beaucoup d'insultes... bref c'était un peu la cerise sur le gâteau...
Après elle a parlé DBoys et elle m'a dit qu'ils étaient pas trop connus mais vu ce que ça donnait sur scène pas besoin de connaître plus... et là grosse contradiction parce que je croise encore cette fille, là avec quelqu'un que je connais et elle me dit: "je suis fan des tenimyu, mais quand même la plupart sont super mauvais surtout le cast 3, ils servent à rien! Bon y'a toujours pire y'a Shirota..."

euh voilà ça m'énerve quoi, là c'est pas constructif du tout! mais limite au final je plains la fille en question, elle doit pas avoir beaucoup de choses dans sa vie qui fait qu'elle est heureuse! moi je voit tomo qui tweet à propos de JunJun et BANG! ça m'a fait ma journée blush *ouais je suis une fille facile avec les japonais... je rougis trop quoi...*

je sais que je vais revoir cette madame et j'appréhende le truc, mais faut que j'apprenne à surpasser comme la graduation...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oha~!   

Oha~!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant